Maîtriser l’art oratoire

Formation certifiante reconnue par l'Etat, éligible au CPF

Enjeux de cette certification /habilitation

Véritable accélérateur de carrière, la maîtrise de l’art oratoire est essentielle (suite) ->dans maintes situations et pour tous types d’organisations. En effet, cette compétence permet l’apprentissage de techniques visant le développement de sa rhétorique, de la maîtrise de ses prises de paroles en public et de l’amélioration de ses discours pour obtenir l’impact escompté sur son public.

Cette certification consacre un premier temps à la compréhension de soi (suite) -> de ses freins, de ses ancrages participant ains au développement de son assertivité et de son leadership et au renforcement de son impact sur les autres. Dans un second temps, elle assure la maîtrise des techniques de l’art oratoire dans des situations diverses et enfin, elle apporte les outils et savoirs faire nécessaire à l’animation et à l’accompagnement de groupe vers plus de créativité et d’innovation.

Adopter diverses postures actuelles : celle de leader (suite) -> de pilote, de développeur de talents et celles de promoteur de liberté, d’autonomie et d’innovation pour faire face aux situations et environnements changeants changeants